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le Clube

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Clube : chevaliers de la noisette

ALORS L'ECUREUIL, IL MET LA NOISETTE DANS LA FEUILLE D'ALU...

Voilà un jeu devant lequel vous pourrez vous extasier comme devant un petit chat de 2 semaines : c'est mignon-mignon-mignon. Comme beaucoup de jeux destinés aux plus jeunes, le mécanisme principal met à l'épreuve votre mémoire. Ce qui est intéressant ici, c'est la notion de prise de risque : vous connaissez parfois une partie des dangers (ces filous de Max, Fritz et Leo) et vous n'êtes pas totalement maître de vos déplacements ( y'a ce qui s'appelle un dé)... et comme il est avantageux d'amasser des noisettes (le gain est exponentiel), on est tenté de prendre une dernière noisette avant le retour à la cachette. Et c'est la noisette de trop ! Et je vous assure : perdre 4 noisettes pour un écureuil, ça équivaut chez nous à égarer son ticket gagnant du loto. On pardonne à ces écureuils de n'être pas de bois car là aussi, ils sont très mignons-mignons-mignons dans leur robe plastique colorée.

CASSE-NOISETTES

C'est encore un memory • Pourquoi ne pas avoir mis un 5e écureuil ?... ça devrait fonctionner à 5 !! Au pire, prenez un castor dans Castor Party (du même éditeur) : oui madame, ça mange des noisettes les castors.

MEMORY
PRISE DE RISQUE
RAPIDITÉ