accueil

zoom


Spy

Saga

Dracula

Rette sich wer kann

Die Brücken von Shangrila

Der Fluch des Pharao

Anno 1503

 Ballon cup

 How ruck

 Kahuna

 Caribooh

 Durch die wuste

 

 

Saga
Dans un empire se composant de six pays, chaque joueur incorpore un prince qui essaye avec ses troupes de libérer les pays du regne du mal. A chaque tour, chaque joueur présente un chevalier devant lui, sa couleur indique quel pays celui-ci souhaite conquerir. Si plusieurs joueurs jouent des chevaliers de même couleur, ils sont alignés les uns sous les autres. Il est très important qu'un seul chevalier par couleur fasse partie de la conquête. Pour conquerir un pays, un joueur a besoin d'un chevalier de valeur supérieur a celui qui le défend. Lorsqu'un pays a été conquis, le précédent joueur récupère son chevalier. Mais d'autres joueurs vont pouvoir s'attaquer au même royaume en utilisant des chevaliers plus puissant. Ils doivent aussi prendre en compte les particularités de chaque pays. La plupart servent de source de revenus, d'autres permettent de renforcer ses troupes de défense, etc .. En fin de partie le joueur qui possède un pays gagne la somme de la valeur des défenseurs s'y trouvant comme points de victoire. Les cartes non jouées comptent négativement. Le joueur le plus riche gagne la partie et devient le nouveau roi.
 

Infos à venir

 

 

 

nombre de joueurs > 2 à 4

à partir de > 12ans

durée > 30 minutes

prix public > -€

disponibilité > 1er semestre 2004

 

regles
liens
clube
mail
mode d'emploi
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz#

 

kosmos
mise à jour 29.09.03    site officiel