accueil

zoom

Edité par la Maison Blanche, ce jeu de cartes
en version limitée a été distribué à tous les soldats
présents en Irak afin de leur permettre de se familiariser avec les "têtes" à abattre. Qui a dit que la guerre n'était pas un jeu ?

SaddamLand, nouveau parc d'attractions américain ? En terre irakienne, c'est surtout une gigantesque fête à Neuneu qui semble se mettre en place : avec ce jeu de 52 cartes (+ 3 jokers) représentant les 55 membres les plus influents de l'ex-dictature, on frôle ici le mauvais goût le plus total. Si Saddam s'est vu flanqué du redoutable As de pique, certains se sont étonnés de trouver Tariq Aziz uniquement affublé d'un modeste 8. Plus curieux encore, aucune trace de l'ex-ministre de l'information, devenu par son aplomb et sa mauvaise foi la véritable coqueluche des médias américains.

Nous sommes bien-sur loin des jeux vendus sous le manteau au sein des groupuscules nazis, dont on imagine facilement l'esprit nauséabond. Si vous êtes joueur, même atteint de collectionnite aiguë... passez malgé tout votre chemin et laissez dans la fosse à purin ce set de cartes, déjà vendu aux USA à 700 000 exemplaires la première semaine et qui s'échange malheureusement sur le net.

 

 

regles
liens
clube
mail
mode d'emploi
abcdefghijklmnopqrstuvwxyz#